Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 juillet 2007

Bonjour

audrey_008

Bonjour à toutes,

Après de nombreuses visites sur vos blogs je me suis enfin décidée ce matin vers 6H30 tapantes à en créer un moi aussi!

Je suis une vraie passionnée de chine depuis que j'ai à peu près 15 ans, je me lève solennelement chaque dimanche matin, en partance pour une quête inconnue... Toujours avec cette même excitation quand je roule à travers la nuit : ne vais-je pas être trop en retard, j'espère ne pas non plus être trop en avance, pourvu que la chasse soit bonne,... jusqu'à ce que j'arrive enfin à destination. Je m'empars de ma lampe torche et commence à m'enfoncer dans les ruelles à peine éclairées pour trouver les premiers courageux aux yeux cernés venus exposer leurs trésors.

Bienvenue sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui avais une sainte horreure de chiner... je dis bien qui avait hein... depuis quelque temps une envie de m'y mettre. Et là sur quoi je tombe?? votre super blog qui je suis sur que même les plus rétractères craqueraient... Comme une envie là maintenant de faire moi aussi pareil... ce que je vais d'ailleur faire tres vite.. merci pour ce sublime univers... des objets que j'ai vu que je vois encore chez certaines personnes. qui on l'air de rien mais vu autrement c'est du pur bonheur. Merci encore je reviendrais bientot.
C
bonjour, votre site est grandiose, j'ai l'impression de me voir, je travail actuellement en usine comme fraiseur, et je vais bientot realiser mon reve, je vais passer un cap de tapissiere en ameublement categorie siege. je suis une chineuse depuis des anneees et c'est pour cela que je trouve votre site magnifique avec de belles photos et de superbes commentaires. moi aussi je vais bientot creer mon site est j'espere bien pouvoir partager avec vous mes passions sur internet. j'ai pas l'ecriture aussi jolie que la votre mais la passion est je pense aussi forte? bonne journee.
L
Super blogg et supers belles photos!<br /> Je l'ajoute au mien!<br /> Si tu veux y faire un tour, je débute.<br /> Bonne soirée!<br /> Laurie<br /> http://lauriecupcakes.canalblog.com/
L
Je regardais "la maison douce" mais au cas où elle disparaîtrait dans un océan, je vais tout lire depuis le début. C'est une merveille. Et le mariage...En plus avoir réussi trouver un château à murs blancs...et les chaises blanches...Miracle ou longues recherches? Félicitations pour tout et tous mes souhaits pour la nouvelle vie qui commence.
I
j'ai eu enfin le temps...,merci pour ce joli moment et bravo pour l'aboutissement, je vais m'empresser de réserver ton livre!<br /> isabelle
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité