Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 juillet 2007

Mes lectures

audrey_059

Voici un de mes livres chéris... D'ailleurs je crois que ça se voit vu le nombre de petits marques page que j'y ai mis... Pour tous ceux et celles qui aiment les roses voici le livre à avoir, il est très complet et catégorie les rosiers en fonction de leur espèce et toujours dans un esprit charme et campagne. Point de rosiers prétentieux ou sophistiqués dans ce livre juste les plus beaux spécimens pour se créer un jardin d'inspiration anglaise à la manière de Marie Antoinette.

audrey_061

Encore un livre de jardinage, celui ci très complet concernant toutes les autres espèces de fleurs ou plantes qui donnent à un jardin l'allure campagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier est aussi dans ma bibliothèque... malheureusement la main verte qui sommeille en moi n'est toujours pas réveillée !!
N
Le 1er est très bien , je ne connais pas l'autre !<br /> Bises Nath
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité