Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 juillet 2007

Juste un mot avant de partir...

Bon et bien c'est mon premier jour en tant que bloggeuse et je suis super excitée! J'aime vraiment pouvoir montrer la décoration que j'aime et ces petits riens qui rendent la vie agréable. Partager ma passion, mes coups de coeur, mes bonnes affaires,...

audrey_074

Je pars ce soir pour un week end en Belgique, la brocante n'est pas au programme  mais qui sait peut être vais-je trouver des petits objets à ramener...

Je vous souhaite un doux week end

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens là de temps en temps depuis quelques jours et jamais trop de temps pour dire ce que je voudrai te dire.<br /> Alors aujourd'hui que j'ai plus de temps devant moi, je me pose et prends ma plume heu enfin mon clavier pour te dire bienvenue dans la blogosphère, bienvenue parmis nous toutes. Tu verras que, avec le temps tu vas te faire de supers amies avec qui tu auras l'impression de les onnaitre depuis toujours tant vous aurez de points communs. Tu trouveras ici de la gentillesse, de la bienveillance, de la solidarité et oui ça existe encore tu verras... Tu vas passer là plus de temps que tu ne l'imaginais tu vas te dire je n'ai plus une minute à moi et ce sera la rançon du succés si l'on peut dire car dans un joli blog comme le tien avec de si jolies choses à découvrir tu ne tarderas pas à avoir tout un tas de messages à chaque post et tu devras y répondre et cela prend du temps beaucoup de temps... Mais en retour tu recevras tant de joies de bonheurs et d'amitiés diverses que tu ne pourras plus t'en passer. Préviens bien ton époux il te verra moins, tu seras plus souvent sur ton ordinateur à faire un post pour nous montrer tes merveilles ou a faire des photos d'objets et il se demandera ce que tu fabriques encre!!!<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ces jours ci venir chez toi tu as un goût très sûr. Tu fais de jolies photos aussi. Je crois que tu as bien choisis ton nom de blog ta maison doit être douce à vivre.<br /> <br /> Bonnes vacances dans cet endroit de rêve que je ne connais pas mais qu'il me semble bien reconnaître Ile de Ré ou Oléron ? Ou peut être Noirmoutier là oui je connais enfin je ne sais pas... Mais j'aime...<br /> <br /> A très bientôt amitiés Mimie
L
Ton monogramme est ravissant !
C
Bienvenue à toi. <br /> A plus tard sur la blogsphère!!!
N
Très joli monogramme !<br /> Je te mets sur mes liens ! merci à plus !<br /> Nath
A
Je te souhaite la bienvenue.<br /> Bon week-end.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité