Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 juillet 2007

Devoirs du week end

Voici l'activité du week end, une paire d'appliques que j'avais retapée a enfin pu être terminée avec les pampilles ramenées de Belgique.

audrey_219

audrey_224

audrey_221audrey_225

J'ai aussi reçu une paire de bougeoirs en verre mercurisé sur laquelle j'avais enchéri...

audrey_210

audrey_218

Voilà donc un petit résumé du week end côté brocante, encore de jolies choses à ajouter à la collection et placer dans la maison.

Très bon début de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chic! des appliques re-pampillées ;-))
J
c'est si fin et si joli!
S
Très jolies toutes ces merveilles!
C
Merci de ces précisions ! Le résultat est magnifique... <br /> Tu dis que tu les as passées à la cire mate... Or, moi, toutes les cires ou patines de finition que je trouve donnent un effet légèrement luisant... Je suis très intéressée par la marque de cette cire :o)
L
Jolis bougeoirs et...Belles appliques !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité