Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
3 septembre 2007

Enterrement de vie de jeune fille

audrey_332

J'ai eu une magnifique surprise dimanche, mes amies m'attendaient toutes chez Ladurée sur les Champs Elysées sans que je ne le sache... Nous avons passé un après midi superbe à boire du thé et manger des pâtisseries... En plus elles m'ont fait plein de jolis cadeaux... des livres de coooouuuuiiiiisine, des "trucs" pour faire les makis, une très belle perle venant direct de Tahiti (ramenée de là-bas par l'une d'entre elles!) et des cartes pleines de mots adorables... Je n'oublierai pas ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les makis c'est une sorte de sushi, on prend le set en bambou, on met les ingrédients dedans, on roule et on a des makis !!!
E
très sympa cet enterrement de vie de jeune fille , gâtée en plus !
E
C'est kôa les makis? Un fruit exotique?<br /> En tout cas, ça commence bien! Un enterrement de jeune fille gourmande!
C
Wow... Just came across your beautiful blog and all your lovely old linens... I am in love with old linen... <br /> Take care Cathy
N
Enterrement de jeune fille très gourmand ! C'est très généreux de la part de tes copines !<br /> Bises Nath !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité