Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 septembre 2007

Le cadeau de miss Belette

audrey_388

Non seulement la Belette est talentueuse mais en plus elle est généreuse! Il y a quelques jours je reçois un e-mail pour me demander quels style d'abats jours j'aimerais mettre sur les dernières appliques chinées présentées ici même : cadeau de mariage m'annonce-t-elle! J'étais toute émue de son geste, non seulement elle me faisait un cadeau mais en plus j'avais le droit de dire ce qui me faisait envie... Deux jours après ces échanges j'ai déjà le colis dans ma boîte à lettres : ils sont splendides!

audrey_391

Ces abats jour sont tout à fait mon style : festons, monogramme et petit noeud.

Laurence merci encore pour ta générosité et ton humilité! (bah oui elle ne voulait pas que j'en parle, non mais! un talent comme ça : ça se partage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ! Belette est un amour et sa spontanéité un éclat de vie !
A
Superbe cadeau de la part de la "dame au grand coeur" !
V
mon dieu qu'ils sont beaux ces abats-jour!!
V
Magnifiques et qui s'accorderont bien à ton univers!
P
ils sont superbes...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité