Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
22 septembre 2007

Et bah voilà...!

Bon bah Rose m'a nommée, je me plis...

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et lisez la quatrième ligne :

"l'appui des fenêtres et qui seront des lampions" La douce France de René Bazin

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision :

France-Irlande, hier soir dans un bar à Paris avec un groupe d'amis (On a gagné! on a gagné!)

En dehors de l'ordinateur quel bruit entendez-vous :

La scie sauteuse, on refait la salle de bain du haut

Quand vous êtes sortie pour la dernière fois qu'avez vous fait :

Hier soir! le rugby

Que portez vous :

Bah la pour le coup... j'ai mon tablier de travailleur, mon pantalon plein de peinture pour quand je bricole et un haut couleur crème à manches trois quart... bah oui je suis en pose syndicale donc je ne me change pas

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin, Elliot (mon époux) m'a appris le haka hier soir alors je l'ai refait ce matin en pyjama c'était assez drôle!

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes :

Il y a des livres sur des étagères, un tableau en lin avec plein de trucs épinglés dessus et voilà : c'est un bureau quoi!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui :

Moi en train de faire le Haka en pyjama???

Quel est le dernier film que vous avez vu :

Je crois que c'était Ratatouille

Si vous devenez millionaire quelle est la chose que vous achetez en premier :

Un château (mon rêve!)

Dites nous la chose que nous ne savons pas :

Mon mari est Néo zélandais d'où le Haka, et là un flot de "ah oui je comprends mieux!"

Aimez vous danser :

Oui beaucoup, j'ai fait pas mal de compétitions...

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger :

On s'était posé la question de vivre ou pas en Nouvelle Zélande mais il n'y a pas de brocantes là bas...

Quel serait le prénom de votre fille ou de votre garçon :

Alors nous on a déjà tout planifié, en premier on aura une fille Rose, puis un garçon Calixte, puis une autre fille Inès, puis un autre garçon Louis et après on verra!

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous entrerez au Paradis :

J'aimerais qu'Il m'explique pourquoi telle et telle choses ses sont passées à tel ou tel moment : Il n'y a que Lui qui sait tout ça!

Voilà... au tour de :

Esprit Champêtre, Conciliabule, Ciel d'orage et Pampille : allez les filles allez!

Edit de 12:16 : je viens de voir que Madame Pivoine Lavande m'a taguée... MUMmmm....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nouvelle Zélande : future championne du monde ? !
R
Merci ... d'y avoir répondu !!
L
C'est vrai, je t'avais taguée aussi ...Comme ça, c'est fait !!!
P
t'es trop mignonne, ça me touche beaucoup que tu me demandes de faire ce questionnaire, mais je crois que je ne vais pas le faire ... Aie aie aie !!! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop .... à bientôt - pampille -
A
Mais enfin les filles : le Haka c'est la danse des All Black : les joueurs de rugby néo zélandais, propablement les plus connus au monde! Quoi qu'il en soit : pas de photos de moi en pyjama!!!! par contre pour voir le vrai Haka allez faire un tour su Youtube...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité