Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
7 octobre 2007

Nouveauté!

Je sens que ça va être la ruée vers tous les marchands de livres, Michèle Lalande qui nous avait bien gâté avec son XVIII siècle retrouvé, vient juste de sortir un nouvel ouvrage dans le même registre : Secrets d'intérieurs.

DSC05152

Cette fois-ci ce sont les objets qui sont mis en scène... à chaque page des trouvailles de brocante sont prises en gros plan dans leur nouvelle demeure, de très bonnes idées pour utiliser en déco des objets qu'on chine mais dont on ne sait pas toujours quoi faire dans nos intérieurs!

DSC05153

DSC05154

DSC05155

DSC05156

DSC05157

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Audrey, alléchée par ces belles images (et aussi pressée!), je l'ai reçu ce matin. Une pure merveille!!! Je n'ai pas fini de tourner et tourner encore les pages...
M
oh la la je sens que ma CB va encore chauffer, j'avais adoré son livre précédent !!!
B
vous êtes plusieurs à parler de ce magnifique livre... je pense que je ne vais pas tarder à craquer aïe, aïe, aïe... merci pour nous avoir fait partager ces qques pages
N
Je pense que je vais le commander! tout le monde en parle merci
C
il est à rajouter sur ma liste de Noël avec "vivre bohème" de jeanne Bayol, mais ça va être long d'attendre fin décembre !!!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité