Alors déjà Dimanche il s'est passé un truc très drôle... bon tout d'abord la honte puisque dans mon dernier post je disais combien il était important de se lever très très tôt pour chiner et bien dimanche impossible de bouger un petit doigt quand le réveil sonne à 5H00 : IMPOSSIBLE!!! Donc bref, on arrive à la brocante à 9H00, blindée de monde, pas une place pour se garer : le bonheur total! Moi qui commence à râler : "on va rien trouver du tout...gnagnagna..." On commence et finalement on trouve plein de choses quand même... On arrive sur un stand et j'aperçois un peu de linge, le brocanteur nous dit "Faites comme chez vous j'ai la flemme de tout sortir", Elliot (trop fort!!!) tombe sur LE sac de linge rempli et que personne n'avait encore touché, donc on s'en donne à coeur joie, on inspecte les trous et autres et je mets ce que je veux de côté. Le problème c'est que ça a attiré un peu et comme ce que je mettais de côté était le mieux c'est ce que les gens venaient toucher... Donc à chaque fois je disais "Non ça c'est que je prend" et je devenais de moins en moins aimable... Une dame s'approche et commence à regarder mon stock alors je lui lance ma remarque et je profite de maintenant pour lui demander pardon de n'avoir pas été super cool... Et là elle tilte et me dit "C'est vous la dame de La Maison Douce, le blog?" et moi "Ah oui oui : vous êtes qui???", "Oh moi je n'ai pas de blog mais je vais voir le votre de temps en temps et j'ai pensé à vous ce matin quand je suis venue ici et que je suis passée devant Feucherolles, comme vous en parliez sur votre blog..."

Voilà c'est tout mais j'étais super fière! Quand même c'est incroyable comme le monde est petit! Bon et puis maintenant juste un petit message pour elle : j'ai quand même acheté le lot de linge après négociation!

Et pour vous, les images :

audrey_364

Un cadre (message pour la dame : c'est celui que vous n'avez pas voulu!) et des pièces de bois venant probablement de lits.

audrey_371

Un bol avec des roses bien joufflues

audrey_376

Un saucier Sarreguemines

audrey_378

Des éléments de décoration en laiton

audrey_382

Mon coup de coeur : deux colombes enlacées en laiton

audrey_396

Trois napperons avec des bordures en dentelle

audrey_388

Un grand drap en lin

audrey_391

Deux taies d'oreiller brodées

audrey_408

audrey_405

Une pièce de tissu fleuri aux tons fanés

audrey_409

une grande pièce de tissu en lin avec un bord festonné de papillon et de tulipes

audrey_413

Cinq trucs que je ne sais pas comment appeler (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?) mais qui vont servir de petits bougeoirs : parfaits pour Noël!

Edit de 18H40 : j'avais encore oublié un truc, une ancienne boîte à parfum "Emeraude" de la marque Coty

audrey_386