Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 octobre 2007

Un autre dîner

Voici quelques photos d'un dîner récemment organisé à la maison... Différent de celui-là, plus sobre, plus campagne,...

audrey_007

Préparation de la table : assiettes toutes simples, des serviettes brodées blanches, des bouquets de gypsophile dans des timbales en argent et des bougies blanches dans les petites choses sans nom révélant ainsi toute leur fonctionnalité!

audrey_015

audrey_004

audrey_016 audrey_021



Au menu :

Crumble de tomates au parmesan (issue de Garden Party)

Filet de poulet aux pommes (recette perso)

Gâteau au chocolat avec nappage blanc et crème anglaise (recette perso)

audrey_031 audrey_044 audrey_043

audrey_002

Edit du 25 octobre : les recettes sont données dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi...très fin,doux,c'est joli pour une communion.<br /> Un tout grand merci pour ton aide,c'est vraiment très gentil de ta part,je vais montrer la photo à la maman.<br /> Beau week-end
N
roh! quelle belle table et je ne parle pas du menu! je note les recette. Merci beaucoup et bon we
E
magnifiquement raffiné et chic !!
E
Cela me rappelle l'ambiance de ma Normandie avec le voile de la blancheur irisée en plus! J'adore les gypsophiles. Ces fleurs durent très longtemps et ne pourrissent pas!
L
L'art et la manière de recevoir tout en douceur, avec un menu aux milles saveurs!<br /> Quelle douce maison!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité