Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 octobre 2007

En attendant Noël

Je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà bien productives pour Noël alors ce week end j'ai été motivée pour commencer moi aussi! J'ai fait plein de petites choses à accrocher au sapin, à la mode scandinave avec des partitions anciennes, mais aussi des décos à suspendre en linge ancien et remplies de lavande séchée.

DSC05439 DSC05445

DSC05449 DSC05446

DSC05448

Il ne manque plus que le sapin je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fair une belle promenade sur ton blog, bravo !<br /> Jz suis en train de faire plein de coeurs dans des partitions pour décorer mon sapin, je ne savais pas que c'était une inspiration scandinave !<br /> A une prochaine fois ! claire
C
Coucou...<br /> Que de jolies idées... remplies d'élégance et pleines de charme !!! Votre blog est un vrai plaisir !!! :o)
K
C'est magnifique ! ET on entend presk les chants de Noel !!! Bravo, j'aime cette atmosphère !
E
J'aime beaucoup le chamallow qui flotte confortablement dans son nuage de lait...Cela évoque bien l'automne évanescent...<br /> <br /> Par contre l'idée de préparer Noel déjà maintenant me perturbe quelque peu: nous en sommes encore au moment d'honorer les disparus...<br /> Noel c'est la Naissance voire la renaissance du jour qui s'allonge... l'arrivée de Jésus... Chaque chose en son temps!<br /> Il n'y a plus de saison déjà avec le réchauffement climatique, alors...!
N
ils vont être gatés! c'est très très joli
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité