Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
18 novembre 2007

Première rencontre

Vendredi j'ai fait ma première rencontre de bloggeuse... Belette m'avait gentiment invitée à une journée entière de chine à ses côtés. Je suis de nature plutôt timide mais elle m'a vraiment mise à l'aise : on n'a pas arrêté d'aller à droite et à gauche toute la journée! Merci encore à elle d'avoir partagé avec moi ses bonnes adresses, ses trucs de chineuse mais aussi de couturière et son expérience. J'ai même eu droit à de superbes cadeaux...

audrey_570 audrey_573

Deux cailles bien joufflues, un nid d'oiseau et un grand abat jour dans le gris que j'affectionne tant!

Côté chine, j'avais décidé que "sagesse" serait le mot du jour et je m'y suis tenue, quelques petites trouvailles quand même...

audrey_571 audrey_576

audrey_579 audrey_578

D'anciens ustensiles de cuisine, un galon couleur lin, une superbe paire de petites lampes pleines de pampilles et enfin à défaut d'avoir un épi de faitage entier j'en ai un bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle rencontre et un beau partage!<br /> Comme Karine, tes lampes sont craquantes!
P
Très sympa cette chine entre bloggeuses....
B
Jolie chine...
W
Comme un voeu de Noël qui s'exauce... Le bonheur est souvent si simple !
A
Ah faire partager ses secrêts de chine...elle a dû se régaler tout comme toi...<br /> De bien jolies choses tu as trouvé.<br /> A très bientôt.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité