Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
5 décembre 2007

Les journées sont chargées!

Et je ne vais pas m'en plaindre! Pas encore de boutique en vrai comme prévu... des décisions à mûrement réfléchir puis à prendre avant ça et qui détermineront quand et où mon petit endroit s'ouvrira... Mais ça ne m'empêche pas d'avancer quand même, dans moins de deux semaines maintenant je participe en tant qu'exposant à un marché de Noël privé dans une entreprise : alors autant vous dire que je ne chôme pas! C'est une grande première pour moi, je vais pouvoir voir si ce que je propose plaît ou non.

Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de faire des belles mises en scène, ni même de jolies photos alors je vous montre un minuscule aperçu du style que je vais proposer...

audrey_679

Un peu de serviettes brodées, des créations en linge ancien, des petites choses patinées,...

audrey_681

Et des packs cadeaux comme celui-ci avec des serviettes brodées, une bougie pampillée, une toupie patinée et un coeur en partition pour ceux qui veulent offrir un joli cadeau de Noël tout prêt mais qui n'ont pas trop d'idées.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très bonnes idées cadeaux. Dommage que je n'en profite pas ; je suis sûre que ça plaira. Claudine.
O
Attention Audrey ;;; ce qui ne se vend pas n'est pas forcément l'objet qui ne plaît pas ...les mystères des expos..et tous ces paramètres...bon marché de Noël
L
C'est vraiment beau ce que vous faites. je vais vous mettre dans nos liens Choisis si vous êtes d'accord ? ;o)
S
Oups, je n'avais pas lu les autres comm. avant ...<br /> J'aurais du utiliser un autre mot que TABAC !<br /> Il a déjà beaucoup servi !
S
Tu vas faire un tabac, j'en suis sure !<br /> C'est ravissant, même sans photo "alambiquée" !!!<br /> D'ailleurs, ce sont celles-là que je préfère. Les "natures". Pas mise en scène pendant deux heures !<br /> <br /> Je t'aurais acheté au moins un pack, il est si joli ! Et je l'aurais même gardé pour moi, na !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité