Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 décembre 2007

Muffins à la banane : MIAM!

audrey_648

Pour une MoNtAgNe de muffins à la banane...

125 gr de beurre

125 ml de lait

2 oeufs

220 gr de sucre en poudre

1 banane bien mûre écrasée

225 gr de farine à levure incorporée

Préchauffer le four à 180-190°C.

Faire chauffer le beurre et le lait dans une casserole en remuant jusqu'à ce que le beurre ait fondu.

Fouetter les oeufs au batteur électrique puis ajouter le sucre progressivement, sans cesser de fouetter. Quand tout le sucre est dissous, incorporer la banane écrasée puis la farine et le lait refroidi. Répartir la pâte des moules.

Faire cuire 10 minutes au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, les enfants et les plus grands se sont régalés!!!
B
Je dois être la centième personne à te dire que tes muffins ont l'air bien appétissant. Je vais régaler mes enfants avec cette recette. Merci pour ton blog avec tes si jolis photos qui donnent envie.
C
Merci pour la recette, tout ça m'a l'air bien appétissant !!
M
Tiens une autre fan de muffins , MOI aussi j'adhère !! ;)) <br /> En ce moment je n'arrete pas d'en faire ...<br /> en partie à cause de quelques gourmands qui rodent dans les parages en quete de quoi se sustenter ...
L
cela doit être bon..mais hélas regime sans gluten et lactose alors....
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité