Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
14 décembre 2007

Le marché de Noël

audrey_053

Ca y est j'ai fait mon baptême de la vente! Première exposition de mes trucs... Audrey en vendeuse c'est difficile, un peu gauche et un peu raide, pas super à l'aise dans le forcing à l'achat mais je suis quand même contente du résultat! Les gens ont aimé, les packs cadeaux sont bien partis, la journée a donc été très satisfaisante!

audrey_036

audrey_041

(P.S : le fauteuil Jacob est toujours en vente, plus de photos sur demande mais simple curiosité s'abstenir : merci!)

audrey_032

audrey_033

audrey_038 audrey_051

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me doutais que ce serait un succès. Tout a l'air si beau. Bravo. Claudine.
L
Elliot devait être fier de sa petite femme!<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu réalises.
C
...je voulais te féliciter, tes créations me plaisent beaucoup tout comme ton blog et ça ne m'étonne pas que ta vente ait eu du succés,<br /> Et moi aussi, j'ai hâte que tu nous proposes tes petites merveilles à la vente...<br /> Bises et bonne journée !
L
comme tous le monde je trouve ton stand très beau et je ne suis pas non plus étonnée que tes petits trésors soient bien partis...il faut maintenant s'il te reste des petits trésors nous les proposés je suis preneuse..<br /> bonne journée
D
ptit coucou matinal<br /> tu me connais pas encore je suis nouvelle<br /> passe une bonne journée<br /> bonne continuation et logue vie a ton blog<br /> amitié :)<br /> ____ZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________________ZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ_____________________ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZ______________________ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ_________________ZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_____________________________ZZZ__ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_ZZZ_____BONJOUR___________________ZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZ_ZZ__RECOIT MON___________________ZZ_ZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZ_ZZ__________________________________ZZ_ZZZZZ<br /> ______ZZZZ_ZZ___________________________________Z_Z<br /> __________ZZ____________________________________ZZ<br /> ___________Z_ ___ZZ_______________________ZZZZ___Z<br /> ___________Z_____ZZZZZ_______________ZZZZZ______Z<br /> ____________Z_________ZZ____________Z__________ZZ<br /> ____________Z_________AMITIE___________________Z<br /> _7___________ZZ________________________________ZZ<br /> _____________ZZ____________ZZZZZZZ___________ZZ<br /> ______________ZZ___________Z__Z__Z__________ZZ<br /> _______________ZZ__________Z_____Z________ZZZ<br /> _________________ZZZ________ZZZZZ______ZZZZ<br /> BISOUS____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité