Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
18 décembre 2007

La routine

audrey_704

Après plusieurs semaines de préparation acharnée pour ma vente j'apprécie un jour de repos à faire des choses sans grand intérêt...

Les serviettes teintées il y a quelques temps me paraissaient trop flashy, elles sont donc passées dans un bain de "Café" Dylon qui leur a donné une belle allure vieux rose

audrey_706

Et il est grand temps désormais que je m'occupe enfin des cadeaux de Noël pour lesquels j'ai pris un retard monumental...

audrey_696

Et vous vous en êtes où de vos préparatifs?


P.S : Les PIFs sont-ils terminés? parce que je voulais vraiment y participer mais à chaque fois j'ai tout loupé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi c'est ce dernier billet que j'ai failli louper, ouf !!!!!!!! il n'est jamais trop tard pour laisser un com ...)))<br /> Tu as osé une seconde teinture tu as bien fait.<br /> Moi aussi je suis un peu en retard dans mes cadeaux, bises
L
une journée de routine très profitable..j'aime beaucoup tes oiseaux...<br /> je n'ai pas eu non plus la chance pour les Pifs..<br /> bonne journée
L
la première photo est très belle....avec cette douce lumière!<br /> Bises Karine
V
Tu peux y aller, tu es acceptée PIFfée par mimibouton. A présent, je guette ton PIF. A très vite.
I
Très jolie teinte des serviettes, va falloir que je m'y mette et je dis ça toutes les semaines...<br /> Merci de ta visite.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité