Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
5 janvier 2008

Sushis à l'ancienne

audrey_782 audrey_791

audrey_790 audrey_793

Salut tout le monde! Alors d'abord c'est le monsieur de La Maison Douce... Amusez vous de comprendre un petite histoire en francais par un neo zelandais. J'allais dans Paris pour faire du skate avec un ami...Normal quoi, quand Audrey me passait une petite liste. Juste si par chance je passerai devant un marche chinois. Donc j'avais mon quest et j'etais sûr de trouver ses ingredients. Puis voila!!! Dans la semaine après, je suis rentré à la maison et oui, un super diner de Maki Kappa m'attendait. Quelle bénédiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah... C'est avec tes cadeaux de ton enterrement de vie de jeune fille que tu as fais ça ???<br /> Biz
T
J'ai tout compris Monsieur de la Maison Douce!!.....et je n'ai qu'un mot à dire....MIAM!!!!
L
De retour, je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année à tous les deux ! Je vois que l'année commence bien et que vous vous offrez un joli tête à tête à la lueur des bougies ! Grosses bises.
T
C'est adorable ce changement de ton. Au début, avec le "salut tout le monde", je me suis demandée ce qui t'arrivait Audrey !<br /> <br /> Nous avons vraiment chacune notre ton, c'est indéniable...<br /> <br /> xxx
F
Vous voilà bien gâté Mr de la maison douce... bravo Audrey pour ta présentation et pour prendre si bien soin de ton chéri-chéri... Amour amour quand tu nous tiens...<br /> A bientôt...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité