Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
8 janvier 2008

Reprise du service!

Après un laisser- passer exclusif pour écrire un article sur mon blog à vous savez qui, je reprend les choses en main.

P.S : pour toutes celles dont je lisais bien qu'elles étaient dégoûtées pas le poisson cru, sachez que moi non plus je n'en raffole pas, les sushis présentés étaient uniquement faits à base de riz et de concombre : on aura connu pire!

Bon bref...

audrey_767

Un peu de mouvement du côté du dépôt vente : il était temps! Enfin un peu de trouvailles sympathiques!

audrey_768 audrey_775

Une peinture somme toute très moderne mais de bonne qualité, trois planches de moules à madeleines, un hachoir et un autre fouet à manivelle.

audrey_797

Un verre à liqueur en métal argenté

audrey_799 audrey_800

Et une petite assiette à la limite du kitsch mais le décor m'a faite craquer : les cloches qui volent dans le ciel et les enfants qui réclament des chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés belles trouvailles et trés belles photos...Mais, je crains que le fouet ne venait pas ma mère ;-)) je l'avais beaucoup servi pour monter le blanc d'eoufs, du nostalgie...A bientôt
T
Quand tu auras compris pour la musique, tu me l'expliqueras encore plus simplement ?<br /> <br /> Bises
L
Chic! Quel plaisir de chiner chez toi au travers de la toile ;-)
A
Tu as bien de la chance de trouver des merveilles en cette saison...<br /> Concernant l'assiette, je suis de ton avis, le dessin est vraiment joli...<br /> A bientôt.
V
je vois que tu continues tes trouvailles, c'est superbe!<br /> j'aime particulièrement les ustensiles de cuisine.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité