Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 janvier 2008

Cahier personnel


Presser "play" ci-dessus pour un peu de musique


audrey_867



J'avais déjà un cahier de ce genre depuis très longtemps mais il n'était pas très joli : dommage pour un cahier de rêves...

Depuis que j'ai retrouvé ma chromo toute romantique j'ai envie de l'utiliser sur beaucoup de supports et un cahier "Hopes and Dreams" se prêtait bien à l'exercice...

audrey_864 audrey_865

Maintenant j'en ai un tout beau avec une couverture en linge ancien et quelques transferts pour donner le ton... Il contient les prénoms d'enfants que je trouve les plus jolis, des photos de souvenirs marquants, des dessins, un fatras de mémoires et d'espérances en méli mélo... que ces quelques feuilles organisées me permettent de ne pas oublier ou de ne pas perdre de vue...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cahier, recueuil de souvenir, bravo à toi bises violette
M
C'est vrai que cette typo est superbe, comment s'appelle-t-elle ? Tu l'as trouvé sur dafont.com ?<br /> Merci par avance de ta réponse.<br /> Marie.
G
tu fais de bien jolies créations comme toujours... bisous
C
Super élégant.....et ces prénoms d'enfant, on peut en connaître quelques uns???? Bises
N
Magnifique ce cahier made in Audrey ! <br /> Merci pour tes mots doux !<br /> Bises !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité