Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 janvier 2008

Sur un air espiègle, le sac gris...

En premier trouver les bouts de tissus anciens qui feront encore l'affaire pour un sac, une fois le sac cousu offrez lui un passage dans le bain de couleur de votre choix...

Ensuite choisir les perles et autres pendeloques qui raviront vos yeux à chaque coup d'oeil sur votre petit bijou fait maison... Un peu de fil argenté aussi et une jolie phrase...

audrey_836 audrey_842

La phrase une fois transférée vous paufinerez les petits détails...

audrey_846 audrey_848

Et finirez en admirant votre chef d'oeuvre achevé!

audrey_852 audrey_860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je trouve cette réalisation ma-gni-fique ! Puis-je te demander quelle est le nom de cette typo ? Tu l'as trouvée sur dafont.com ? A tout hasard, si tu l'as, peux-tu me l'envoyer par mail ? Ce serait très gentil à toi.<br /> A bientôt, Marie.
L
Chic idée, ça me plait vraiment bcp !!!
S
Une p'tite merveille ce sac...je vois que toi aussi tu as craqué sur cette médaille angelot!!Je l'adore et la séme un peu partout dans mes p'tites créas... je ne m'en lasse pas...Bon dimanche...Bises...Sam...
C
c'est tj aussi raffiné, frais et joliment mis en scène !!!
H
C'est vraiment magnifique, bravo Audrey ! pour ma part je ne pourrais l'admirer que chez toi car je ne sais pas faire de belles choses comme ça ! merci quand même pour les explications. Bises et bon week-end
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité