Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
31 janvier 2008

Confection de pochettes

audrey_1175 audrey_1177

J'espère que cette première pochette fait honneur à ma prof de festons... Du lin ancien et une serviette brodée, deux plis religieuse pour donner un peu de relief et appris grâce à cette adresse généreuse en conseils...

audrey_1186 audrey_1184

Et une deuxième pochette avec le même feston mais cette fois-ci j'ai découpé un oval dans un précieux échantillon de chez Cabbages&Roses. Une pochette parfaite pour emmener mes petits bijoux en voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hermoso tu blog, me ha encantado, felicitaciones.
S
elles sont magnifiques<br /> je vais pouvoir changer mes formes de pochons et de pochettes<br /> merci
F
J'ai beaucoup donné dans le feston pour mes rideaux en lin, mais j'avoue que tes petits plis religieuse, c'est chic-issime !
S
J'arrive un peu tard, panne d'internet oblige,mais je suis très très fière de mon élève !!! bisous tite biqutte !
C
Que te dire...RAVISSANTES....
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité