Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
10 février 2008

Encore un!

audrey_1111 audrey_1116 audrey_1117 audrey_1119

Et oui je ne m'en lasse pas! ça me met du baume au coeur ces sacs printanniers! En plus c'est tellement simple à faire...

Celui-ci est juste passé dans un peu de teinture, s'est paré d'une jolie pampille, de quelques rubans et d'une belle image... Pour un style girly à souhait, du rose thé et des petits anges,... ah lala! En sus, le carnet qui va avec et un porte clé bling bling de vraie fille...

audrey_1099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli... romantique à souhait !!
S
Il est de toute beauté ce sac...j'aime beaucoup...tu as vraiment de trés bons gôuts...c'est un plaisir de te rendre visite!!Bises...sam...
S
vraiment !
A
tout est toujours délicat et romantique ici ! magnifique !
M
il est superbe , j'adore !<br /> c'est vrai ça , tu l'ouvres quand , ta boutique ?<br /> belle soirée
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité