Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
18 février 2008

Le beau linge

audrey_1242 audrey_1256 audrey_1255 audrey_1254

Avec cette chine dominicale uniquement faite de linge je ratrappe mon retard pour la  "quinzaine du blanc" sur les blogs!

Des serviettes et mouchoirs brodés, une nappe monogrammée,  une taie festonnée et un tablier. Et pour casser les rimes : une paire de grands volets d'intérieur (enfin!) chinés samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais j'en ai plein mon grenier de ces tissus pour patchwork, de linge ancien, de dentelles, de mercerie. A 73 ans, avant de passer de vie à trépas, il est temps de tout larguer ! ...mais où ???<br /> SOS !...Please !.... Help !....<br /> Donnez-moi des adresses de puces de couturières ! J'y cours ou plutôt j'y roule, ma Logan pleine à craquer !<br /> <br /> badcha@wanadoo.fr
C
C'est superbe !
O
ça c'est du beau linge effectivement !c'est très tentant !
I
Et la photo des volets? Belles trouvailles de linge!
C
Il n' y a rien de plus joli que la broderie blanche !!<br /> Tu as trouvé des merveilles!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité