Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 février 2008

Saveurs de Cicéry

audrey_1263

En allant chercher les volets hier (oui je vais vous les montrer!) j'ai succombé devant cette petite huile sur carton aux couleurs printannières et toutes douces.

J'ai toujours grande peine à constater que certains artistes d'autrefois n'étaient pas assez prétentieux pour signer leurs oeuvres. J'imagine cette toile abandonnée dans un grenier par un auteur trop exigeant puis finalement découverte pour enfin recevoir les honneurs qu'elle méritait.

Cette fois-ci tout de même ma découverte était titrée, un joli nom plein de rêve, qui sent la terre,  l'herbe coupée et la paille qui sèche.


Saveurs de Cicéry

audrey_1267

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle poésie et c'est très touchant l'écriture ...!!
C
très jolie découverte tu as bien fait de te l'approprier
E
j'adore la campagne et les odeurs <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ps le tableau est très joli avec ces couleurs
A
Bonsoir,<br /> j'ai un petit avis de recherche sur mon blog...help help aux talents!<br /> Merciii
K
Et bien voilà ! j'ai trouvé mon nid ... douillet, la nature comme compagnie ... quoi de plus ?
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité