Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
1 juin 2008

Chine et compagnie...

Photo_097

Photo_132

Petite  chine du jour, un peu maigrelette mais satisfaisante : temps que je ne reviens pas les mains vides!Un compotier et un pot à confiture...

Un moment créatif également, les rosiers Cuisse de Nymphe donnent leur unique floraison annuelle alors il faut en profiter! Dans un tout petit nid, j'ai placé un peu d'oasis gorgé d'eau dans lequel j'ai planté deux boutons de ces roses au parfum magnifique, accompagnés de buis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce beau rosier que je cherche....et qui est en rupture partout dans nos jardineries !!! Il est victime de son succès...pourtant il y a quelques années que je l'ai découvert....<br /> Je vois que comme moi tu aimes les compotiers (quelques photos sur mon blog)<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
L
très joli blog<br /> à bientot, la marmotte
M
Moi je craque pour ce pot à confiture ! Je cherche mais mes "chineries" ne sont pas fructueuses !<br /> Ce WE quelle fête, la réception pour notre anniversaire de mariage fut réussie au-delà de mes espérances... Quelle émotion de revoir des amis après 20 ans pour certains... La vie passe vite et on oublie parfois d'inviter !<br /> Bisous Audrey
L
merci Audrey...je viens d'apprendre,grâce à toi que j'avais des cuisses de nymphe dans mon jardin...j'adore cette espèce!<br /> bises
H
Tu m'enchantes au travers de ton univers,superbe petite chine et la rose, hum de toute beauté! merci Audrey, bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité