Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
3 juillet 2008

Inspiration XVIIIème

Chez_C

Le MoNdE MaGiQuE de Cléo Burtin...

Antiquaire à Fontainebleau, son intérieur est une ode à ce qu'elle nomme si bien l'arte povera. En toute simplicité, elle nous guide au travers des pièces de son intérieur, pas pas pour apprécier les authentiques patines XVIIIème et ses mises en scènes délicieuses. Un lieu dont on ne se lasse pas d'apprécier les images et qui inspirent un style élégant et dépouillé à la fois, où les objets et meubles de brocante se retrouvent tous dans un même esprit dans son petit coin de paradis.

A voir et à revoir... ICI

Chez_C

Bohème Chic

26 rue Paul Séramy- 77300 FONTAINEBLEAU

06 07 24 78 65

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci pour cette adresse, magnifique, ton blog est vraiment superbe, bon, je continue de le parcourir, bon déménagement et bonne continuation.
L
Quel charme dans cet intérieur! une merveille!<br /> Merci Audrey de me la faire découvrir...j'avais déjà imprimé tout ce que j'avais trouvé sur la jolie maison de Cléo Burtin ;-))
L
Une très belle adresse, merci pour cette découverte ! Bises.
C
MAGNIFIQUE!!! je me suis régalée, malgré l'heure à regarder la vidéo que je n'avais pu voir à mon boulot...<br /> Bon maintenant je vais me coucher!!!<br /> Bonne nuit et à bientôt
P
Tout ce que j'aime, merci Audrey de cette fabuleuse adresse.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité