Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
5 juillet 2008

Inattendu

Photo_693_r Photo_702_r

Jeudi, beaucoup de choses pas très intéressantes à faire dans l'après midi, en partant je passe pas la boîte aux lettres et je découvre un paquet inattendu! Vite je fais demi tour et rentre à la maison pour mieux regarder tout ça...

Soann m'aura joliment et généreusement gâtée!

Un retour de drap en lin, une partition écrite à la main et une petite fleur en laiton... De ravissants présents qui m'auront collé un sourire au visage pour le reste de l'après midi, même face à une queue de sept personnes à la Poste!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau...quelle délicatesse...
T
douce surprise!! Soann est elle aussi une douce blogueuse!!
V
De doux présents qui vont particulièrement bien dans ton univers...
N
l'attente en valait le sourire que tu as eu pour le reste de l'am.
N
De bien magnifiques présents ! ;-))<br /> Bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité