Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 juillet 2008

1 an déjà...

Photo_826


Voilà maintenant 1 an passé parmi vous à bloguer!

Plus ou moins assiduement, avec de bonnes surprises, avec de très bonnes surprises. De belles découvertes, des rencontres inattendues,...

Ce blog aura fait naître ce que je n'aurais jamais imaginé il y a un an : une petite marque et pleins de beaux projets. Tous portés par vous et vos messages de soutien. Il y a des fois où j'ai tout remis en question me demandant à quoi bon, à deux doigts de fermer la porte, trop sensible parfois. Puis vite vite je me remettais à écrire, trop contente d'être de ce petit monde à part et bouchant mes oreilles quand il le fallait.

J'ai pu recontrer des personnes aux talents incontestables, des gens précieux juste d'être ce qu'ils sont.

Ici, j'ai appris à apprécier chaque moment de mon quotidien, à rendre les habitudes routinières jolies et plus agréables, un peu de futilité peut être mais pour moi beaucoup de petits bonheurs simples.

J'ai toujours aimé la décoration de charme et les brocantes, pour mon entourage ça ne voulait rien dire et ça n'était pas un plan de carrière mais après être arrivée ici j'ai réalisé combien les talents de chacun sont précieux : qu'il s'agisse de capacités extraordinaires en marketing, d'un sens aigu de la gestion pour les cracks en finances ou d'un simple amour des objets et des belles mises en scène. Ce blog m'aura décomplexée de n'être aux yeux de certains qu'une jeune femme un peu bohème qui vit avec beaucoup de rêves.

Alors voilà, je suis heureuse avec mon petit blog, on avance ensemble bonnant malant et j'espère que ça va continuer comme ça encore longtemps!


Merci à vous, avec ou sans blog, laissant une trâce ou non, merci d'être là et de m'accompagner au jour le jour dans cette si jolie aventure!

Photo_805 Photo_799 Photo_821

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours avec un plaisir immense que je <br /> découvre les nouvelles pages de ton blog merveilleux ne t'arrete pas fais nous rever encore encore et encore !
A
Les rêves auxquels on croit vraiment se réalisent toujours. La vie aime le talent et tu en es pourvu, elle te facilitera donc le chemin. Bon premier blog anniversaire ainsi que tout le succès que tu désires chère petite Audrey ! Congratulation !
L
1 an, et je te découvre seulement aujourd'hui... surprise des clics... ton blog est superbe, photos, textes... je reviendrai !
E
ce qui m' a d'emblé étonné, fut ta jeunesse et déjà ce goût si sur, si affirmé et sans faille jamais .<br /> <br /> Joyeux anniversaire Audrey que la maison douce soit toujours notre refuge chéri , le soir venu ...<br /> Eiv'Bohème revendiquée
C
Joyeux anniversaire Bloggesque !!! Merci de nous faire partager ta maison douce !!!<br /> BiZoUs !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité