Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
20 juillet 2008

Sac pour les vacances

Photo_747_R2

On pourrait presque le nommer le "it bag" de la bloggo, c'est le petit baluchon qu'on aperçoit partout en ce moment et c'est grâce à elle!

J'ai un peu diminué les proportions par rapport au patron proposé. Rapide et simple de réalisation, c'est mon premier mais certainement pas mon dernier!

L'extérieur est en lin épai, l'intérieur en cotton, la patte de renfort est en gros lin avec un petit monogramme.
Mon erreur est d'avoir utilisé du lin épais en réduisant les dimensions, dur dur après ça de faire de jolis noeud de chaque côté! Je ferais mieux la prochaine fois!

En attendant, j'ai un beau petit sac pour les vacances et qui rentrera pile poil dans le panier de mon vélo pour l'Ile de Ré!

Photo_736_R Photo_743_R

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens le voir car il est magnifique !<br /> A quand la vente de ce joli sac dans ta E-Boutique ???<br /> Belle Nuit...
L
très joli ! moi aussi je l'ai fait ! il est superbe et très pratique ! <br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
B
C'est fou! J'arrive sur ton ravissant blog grâce à un clic et je découvre le sac baluchon de ma Michèle... J'ai passé quelques jours enchanteurs chez elle et j'ai reçu ce fameux sac version TDJ que j'adore! <br /> Si tu veux, viens voir sur mon blog, post du 25 août!<br /> Je te fais plein de bisous...<br /> PS: Le comble, mon amie d'ici, expatriée aussi à Caracas, française, revient de l'Ile de Ré où elle possède une adorable maison depuis quelques années, et m'a ramené de délicieux torchons sans oublier le SEL!!!!
F
tout simplement merveilleux *
C
Il est superbe !!<br /> Belle réalisation, bravo!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité