Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 juillet 2008

Douce tourterelle

Les_surprises_de_Fred Les_surprises_de_Fred_2 Les_surprises_de_Fred_3 Les_surprises_de_Fred_4

J'ai probablement reçu aujourd'hui un des plus jolis colis... Rempli d'attentions toutes plus délicates les unes que les autres : un vrai bonheur!

Je ne peux pas dire à quel point tout ce que j'ai découvert au fur et à mesure m'a touché... Chaque petit détail charmant à contempler, chaque petite surprise à découvrir,... et quand on croit que c'est fini on en découvre encore!
Je suis parée pour mes vacances avec mes petits carnets romantiques et leurs pochettes en linge ancien et jolis tissus à motifs. Et puis mon petit sac, et mon pochon, et mes oiseaux,...


Merci ma Belle Tourterelle!

Les_surprises_de_Fred_5 Les_surprises_de_Fred_6 Les_surprises_de_Fred_7 Les_surprises_de_Fred_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de jolis présents ! Les petites attentions d'une Tourterelle qui sait si bien cibler les Belles ! Et tu le mérites, tout n'est que douceur de vivre par chez toi !!!
L
C'est vraiment joli et si raffiné !!! Quelle délicatesse, des paquets qu'on ose à peine ouvrir tellement ils sont beaux.
P
Très belle attention, tes cadeaux sont beaux.
P
je suis en admiration devant ces petits paquets pleins de délicatesse et remplis d'amitié !
L
Merci à toi ma jolie ! Tu sais à quel point ta présence sur la toile et ton bel univers me comblent...<br /> Je suis très touchée par tes mots délicats et me réjouis du bonheur que mes petits présents t'ont apporté ;-)
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité