Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
4 août 2008

A l'autre bout du monde...

C'est là-bas que nous partons, à l'opposé géographique de la France. Un voyage de 24 heures tout de même, le bout du monde.

Ici c'est l'été, là-bas ce sera l'hiver.

Une grande première pour moi, un voyage de découvertes, apprendre à connaître un pays, une famille, des amis. Il paraît que les gens vivent pieds nus et que tout le monde est gentil alors j'ai hâte.

Je vous retrouve en septembre, passez toutes et tous de belles vacances. Sincèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Auras tu envie de revenir nous offrir ton bel univers sur la toile aprés une telle épopée ...<br /> J'espère .<br /> <br /> Bon retour Audrey jolie .
N
Euh Gwen, pas trop l'eau turquoise et les petits poissons multicolore....peut-être à l'aquarium... L'eau n'est pas chaude du tout, d'autant plus que le printemps vient tout juste de commencer...<br /> Mais qu'elle vienne chez nous en Nouvelle-Calédonie...là elle verra tous ces petits poissons...
N
Quelle chance tu as ! La Nouvelle Zélande ! Que nous avons aimé ce pays et nous y retournerons sûrement...<br /> Nous sommes tombés amoureux de ce pays si beau, si sauvage. Avec des gens adorables et des rues si propres ! <br /> Bon voyage et racontez-nous ! <br /> Vous verrez que vous allez retrouver un peu de la France dans ces paysages !
N
c'est un superbe voyage! Bonnes et excellentes vacances et j'ai hâte de voir les photos
S
T'es toujours pas rentrée fifille ???... tu nous manques !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité