Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 septembre 2008

A la Foire aux jambons!

DSCF0538

DSCF0532 DSCF0535 DSCF0533

Alors là... Moi qui pensait ne me rendre à cette Foire que pour me balader et voir de belles choses... J'ai été la première surprise de me voir revenir avec les bras chargés!

Quelques trucs pour moi et qui m'attendaient sagement... Persiennes, paire de grosses balustres et zincs en tous genres! Qui me permettent d'égayer ce coin de salon pour lequel je commençais à manquer d'inspiration!

J'ai enfin eu la chine que je n'attendais plus!

DSCF0547 DSCF0541 DSCF0544 DSCF0546

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta maison est vraiment ´la maison douce´! Superbes photos de trésors charmants!<br /> Amitiés, Marjolijn
A
C'est magnifiqueeee !!<br /> Bisousss<br /> ANg.
S
Ah là là ton coeur a dû battre à toute allure en trouvant ces merveilles ! Bravo pour cette chine et pour tes photos, toujours magnifiques.
T
C'est quand on s'y attend le moins que l'on fait les plus belle trouvaille.<br /> Bises Tinou
B
Très belles persiennes, j'en cherche aussi , tu devais être bien chargée avec tout ça mais ça valait la peine !<br /> <br /> sylvie pg
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité