Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
2 octobre 2008

Aux couleurs de l'Italie !

DSCF0134 DSCF0135

Cake aux tomates séchées et aux dés de mozarella

Préchauffez votre four à 200°.

Dans un saladier mélangez 200 gr de farine, 1 sachet de levure chimique, une cuillère à café de sel et une demie de poivre.
Faites un puit et versez-y 10 cl d'huile d'olive puis 12,5 cl de lait.
Ajoutez trois oeufs puis mélangez bien le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse.
Ajoutez 200 gr de tomates séchées coupées finement, une boule de mozarella coupée en dés et une belle poignée de basilic ciselé.

Enfournez pendant environ 40 minutes.

DSCF0176


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces très jolies photos, vous avez tous les talents, félicitations!
F
2ème message, post-diner. Ton cake était excellent. Je lui ai rajouté des olives noires. Tout le monde s'est régalé. Merci encore pour cette recette que je garde précieusement. A bientôt !
F
Je viens de griffonner la recette sur un bout de papier... Chic, j'ai tout ce qu'il faut. Allez, je file en cuisine ! A + (et merci d'avance)
C
La photo est superbe, je suis conquise ...
V
bonjour je découvre ce joli blog et ton univers et craque pour ce joli cake... peut être l'heure !!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité