Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
3 octobre 2008

Les p'tits trous

DSCF0439 DSCF0444

En brocante j'avais trouvé ce dessus de lit un peu ancien... mais troué!
Enhardie par son expérience réussie, je me suis dit "Même pas peur!"...

De retour à la maison, un "pansement" de vieseline en premier pour arrêter les dégats et ensuite deux petits carrés cousus de chaque côté. Et puis bien partie sur ma lancée, j'ai aussi fait un petit feuillet pour livre assorti.

Maintenant c'est vraiment mon "bout de tissu" dans lequel il fera, je crois, très bon se pelotonner!

DSCF0446 DSCF0479 DSCF0461 DSCF0452

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout ça me fait penser à l'esthétique de www.lamaisonrobinson.com
F
Wow, je suis impressionnée !! Vraiment magnifique résultat, bravo !
C
Je bave d'envie devant ce feuillet à livre.... Trôoooo BÔOOOO !!!
E
alors oui j'arrive aprés l'hémoragie et aprés le D day !<br /> qu' a cele ne tienne un bel anniv' à la délicate infirmière aux doigts d'argent!
C
Pfiouuuu!! Je cours moi aussi pour te souhaiter un très heureux anniversaire, Audrey!<br /> Bises et bonne semaine<br /> Cécile Alexa
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité