Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
14 novembre 2008

Créations & Savoir Faire

DSCF2044

Un peu en retard pour le débrief... mais impossible pour moi de ne pas parler de mes deux coups de coeurs du salon Créations & Savoir qui s'est tenu Porte de Versailles à Paris la semaine dernière!

Tout premier Botanique éditions... Un vrai régal : ou comment avoir l'air d'un jardinier branché sans se ruiner! Des objets originaux, jolis et à des prix vraiment sympas. Le site faite boutique en ligne et montre de belles images des objets mis en scène hors du contexte "jardinage".

Et puis deuxième, la Brocante Jouvenet avec un stand plein à craquer de bobines en bois, de rouleaux et sacs en chanvre, de boutons recouverts de tissus anciens,... le bonheur!

DSCF2057 DSCF2060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais botanique éditions, mais pas du tout l'autre ! Merci du bon plan, pour le jour où il se présentera...
L
Je suis contente de découvrir grâce à toi celle sympahtique brocante. Et ton rouleau de chanvre me fait rêver! Quant à la ficelle...je m'entortille les doigts dedans souvent ;-)
P
J'ai adoré le salon et j'ai adoré aussi les 2 stands dont tu parles. <br /> Un peu couteux pour le 2ème mais bon...
B
Et voilà... et voilà... encore une bien jolie que ton blog....façon de voir les petites choses de la vie qui font un bien fou... et voilà j'ai passé un joli moment chez toi.
S
C'est là qu'on voit que yoyo est complètement à la masse... j'avais même pas noté ce salon !!! chuis une pov'fille môàààà !!!! bisous du lundi matin tite Audrey !!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité