Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
18 novembre 2008

chine automnale

DSCF2387     DSCF2412

DSCF2410     DSCF2433

Entre les gouttes dimanche dernier, nos mains ont pu ramasser de délicieux trésors!

Quelques vieux papiers et autres gravures, une applique à pampille teintée, des bobèches, une grande grande grande gravure ;-) et deux éléments en pierre du XVIIIème. Y a pas, je suis prête à affronter le froid et la pluie tous les dimanche matins en échange de ça à chaque fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle récompense, en ces temps hivernaux......
C
J'adore la première photo
F
comme je te comprends , rien et surtout pas la météo ne nous empêchera d'aller chiner.Surtout pour ramener de tels trésors !!!<br /> doux Week-End
A
oui par tous les temps quand on aime les brocantes et vide greniers on y part dès le petit matin, bien couvertes et on trouve des trésors comme les tiens annie
H
Je le visite très volontiers.<br /> Ce sont des promenades très BELLES.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité