Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 novembre 2008

En attendant Noël...

DSCF2781

... je fais les emplettes qui inspireront le futur décor de saison!
Les bonnes surprises se trouvent ICI où les décos mercurisées sont à l'honneur cette année.
Alors évidemment je me suis laissée faire et je suis repartie avec quelques trésors sous le bras : petites et grandes boules à suspendre, photophores, guirlandes de perles, crèches en verre et bougies assorties!

DSCF2786 DSCF2794 DSCF2791 DSCF2783

Le tout un peu rebricolé à ma sauce en remplaçant les fils argentés des suspensions par de la ficelle de lin.

Vivement Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
J'ai une passion pour le verre mercurisé ...
S
C'est beau!! moi aussi j'attends noël!!! je peux te demander ou tu as trouvé ces bougies? j'adore ce coloris! bises
D
Merci pour ces merveilleuses photos!!<br /> c'est magnifique!<br /> bisous<br /> deudeu
R
On s'en lasse pas, du verre mercu ... j'adore !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MO
C
Que de douces ambiantes se préparent....
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité