Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 décembre 2008

Adresse de charme

DSC07422 DSC07417

Le Clos Eglantine
1 rue de Beauvais
60300 SENLIS

03 44 66 93 55

Une belle adresse à découvrir! Depuis le temps que j'en entendais parler j'ai enfin pu visiter ce lieu charmant...
Ici meubles anciens patinés par la propriétaire se mélangent aux objets de nos marques préférées! La vitrine de Noël vaut le détour à elle seule et si vous avez un blog n'hésitez pas à lui faire savoir car la propriétaire nous rend elle aussi visite avec beaucoup de plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmant en effet, je pense que je ne la connais pas celle-là...'adore Senlis. J'en conclue que tu habites dans l'Oise ? car moi aussi...bises
A
la prochaine fois que je vais a Senlis voir une amie c'est sur j'irai découvrir cette boutique annie
F
Ah ! je vois qu'enfin, cette jolie boutique commence à être connue ! grâce aux blogs ? tant mieux !!! elle vaut vraiment la peine !<br /> JOYEUX NOËL !
S
Catastrophe... encore une jolie adresse à visiter !!! bisous ma biquette, et bon Noël, si je ne t'ai pas au tel d'ici là !!!
C
Senlis et ses petits trésors ...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité