Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
6 janvier 2009

Rangement d'hiver

DSCF3909

Les fêtes de fin d'année passées, le rangement s'est un peu imposé dans mon emploi du temps! En accord avec les tonalités de saison la maison se pare de tons froids et glaciers...

DSCF3924 DSCF3920

Heureusement le chauffage est bien là et je peux contempler les flocons et l'épaisse couche de neige qui recouvre le jardin bien au chaud...

DSCF3931

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le blanc dans la maison , c'est lumineux et doux à la fois!<br /> Bises Tinou
P
Rangement de Saison...<br /> DE belles tonalités, comme j'aime!
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année ... qu'elle t'apporte plein de petits et grands bonheurs ... et qu'elle soit créative !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
A
Sur la pointe des pieds, je découvre la maison douce, et comme par magie je me retrouve dans un passé aux couleurs tendres et composées...<br /> Je vous souhaite une belle année 2009.
J
Merci pour les trés belles créations.<br /> <br /> Merveilleuse année 2009 pour toi et<br /> <br /> tes proches. <br /> <br /> jocelyne
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité