Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
12 février 2009

L'Aiguille en Fête

DSCF4301

Aujourd'hui a débuté un des salons les plus attendus en matière de travaux d'aiguille...!

A la grande halle de la Villette, du 12 au 15 février, l'Aiguille en Fête réunit des exposants du monde entier autour de la broderie, du boutis, du patchwork, du tricot et bien plus encore.

Pas en reste non plus, les stands de mercerie ancienne ont encore fait mon bonheur...
Cotonnades fleuries, toiles à matelas et ruban d'initiales chez Fleur de lin
Sac de chanvre et serviette monogrammée chez Dominique Jouvenet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Certainement un superbe salon ! Bisous
M
Comment ne pas craquer? C'est magnifique!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
K
Moi aussi j'y suis allé. de nouveaux stand, de très belles choses. je suis fan de la broderie de haute couture. des rencontres très enrichissantes !<br /> A plus...
C
Il a l'air vraiment bien ce salon!! Très beau tissus!
B
C'est beau , mais est-ce bien raisonnable d'alourdir ton bagage ??? Bises . Babette
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité