Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 février 2009

Vanves

Avec ses jolis clichés... Manon m'a tout bonnement décidée à faire mon baptême des Puces de Vanves!

DSCF4851 DSCF4860

Avec le départ qui approche, mon appétit en matière de tissus anciens devient pantagruélique! Trop peur de manquer! Peur de manquer aussi de jolis plats couleur crème, de pampilles et de boiseries! En plus quand les trésors sont à prix vide grenier pourquoi s'en priver?

Alors les puces de Vanves c'est par ICI et en plus ça ne coûte pas toujours un bras!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir si joliment parlé de "notre" Marché aux Puces.<br /> Non Saint Ange, les prix ne sont pas assez élevés et c'est si vrai que de nombreux marchands viennent s'y approvisionner !
K
Très jolie cette petite vitrine !<br /> Je vais en ville demain matin et je vais acheter ce livre !<br /> Bon WE<br /> Kti
L
un jour il faut vraiment que j'aille y faire un petit tour!<br /> Bises
S
Je comprends ta fièvre stockeuse avant ton départ! j'ai commandé ton livre mais pas encore reçu, snif :-( j'ai hâte!
R
moi aussi je voulais te féliciter car je viens d'acheter ton livre aujourd'hui,il est à tomber!!!!j'en ferai une petite pub demain sur mon blog.En attendant je vais me plonger dedans...<br /> bises et encore bravo!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité