Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
18 mars 2009

Petits riens

DSCF5477 DSCF5434 DSCF5445 DSCF5462

Dans une semaine tout pile les déménageurs arrivent... alors avant de voir les meubles empaquetés comme des saucissons et de ne plus les avoir pendant un moment j'en profite! En précisant tout de même qu'un minimum de nettoyage est indispensable pour passer la douane là bas, je conjugue donc plaisir et tâches ménagères obligatoires.
Et en ce moment mon boulot c'est d'astiquer les pampilles et de déclouter la tapisserie de certains sièges...!

Keep charging it!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les yeux de visiter ton blog - tes diapos couture sont magnifiques - bravo<br /> Si tu permets je vais mettre ton blog dans mes liens - bonne soirée - bisous
S
C'est vraiment magnifique !!
D
Bravo pour ce très joli blog que je découvre à l'instant même, rempli de trésors et de parfum d'antan ! une vraie merveille !
T
Un renouveau, une nouvelle vie ! quoi de plus excitant ? un nouvel endroit à emménager ... le meilleur reste à venir ...
L
Les petits riens font les grands tout ! http://laitgrenadine.over-blog.com
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité