Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 mars 2009

Histoire d'intérieur

DSCF5524   DSCF5526

Des regards qui s'attardent et qui s'arrêtent sur les meubles et les objets. Porteurs de souvenirs, je sais qu'ils auront un jour une valeur bien spéciale, celle du réconfort familier qui se trouve de l'autre côté de la terre!

C'est la dernière ligne droite avant le D day, plusieurs ont très bien su comprendre les sentiments qui peuvent se mélanger pendant cette période : excitation, joie mais aussi grande peur de l'inconnu!
Qu'importe c'est de ça qu'est faite la vie : de sauts multiples vers l'inconnu... après à chacun de décider de prendre de l'élan ou d'y aller à reculons, mais à y bien penser la première option promet un peu plus de réussite!

Alors attention devant, je prend mon élan... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne route alors et j'espère que tu te sentiras bien dans ce nouveau chez toi!
A
Mes compliments et toute ma solidarité pour ta nouvelle vie dans ce coin de paradis..<br /> Bises<br /> Amicalement<br /> AnnaPaula
N
bon voyage
M
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog et l'esprit qui s'en dégage. Je l'ai mis en favori sur le mien car je recommande vivement un détour par chez toi. Je t’invite à me rendre une petite visite. Bonne continuation et à bientôt !
C
Bonne chance pour la suite et à très vite. Co
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité