Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 juin 2009

Déballage!

Picture_444

Enfin à bon port (depuis deux semaines quand même!), pas la moindre bidouille de cassée et la maison transformée en grand chantier... Je marche entre les cartons et les montagnes de papier bulle avec l'espoir que bientôt tout ressemblera un peu plus à un Home Sweet Home!

Mais me revoilà, internet enfin branché, prête et heureuse de vous rejoindre pour de bon... L'aventure est repartie!

Petit problème de boîte mail, je ne peux pas encore répondre à mes messages...! mais ça viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop heureuse de ce retour !!!!<br /> @ très bientôt !<br /> Agnès
S
je suis très heureuse de te retrouver !!<br /> et ravie pour toi que ton container soit arrivé à bon port et sans casse !!<br /> je t'embrasse
C
Quelle joie de te retrouver, je guettais ton retour avec impatience !!<br /> Bon courage pour les cartons, mais c'est un plaisir de re-découvrir tous ces objets chers bien enfouis sous les papiers<br /> A très vite<br /> Bises
M
Ravie de constater ton retour dans le monde des blogs. Je vois que tout c'est bien passé, bonne installation dans ton nouvel univers. Bises
F
welcome back et bon emmenagement!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité