Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
30 juillet 2009

De la terre

Picture_160

J'ai commencé depuis mon arrivée ici à prendre des cours du soir en poterie... Le premier terme a pris fin et j'attends le second avec une grande impatience!

Un vrai moment de plaisir les mardis soirs, même si certains mots techniques du professeur m'échappaient de temps à autres et me voyaient lancée complètement hors sujet...!

J'ai pu me fabriquer des petites choses à glisser par-ci par-là dans la maison, cette croix en est un exemple, vivement la prochaine session.

Picture_166

*Pour le côté technique... Argile rouge et émaillage blanc brillant*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe
A
Ta croix est trés fine. Pour un début, c'estplutot bien.<br /> J'ai fais 5 ans de poterie et regrette beaucoup d'avoir arretté.<br /> BIZOUX
P
très jolie en effet! ah! la terre! la terre! Ca devient vite une dépendance!
L
Bravo pour cette belle croix. C'est un très bel objet de décoration, bravo !!!<br /> Liloo
P
Oh, oui il faudra recommencer.....<br /> SUPERBE!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité