Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
7 août 2009

Ile de Ré

Picture_226

Je n'y suis pas allée cette année ça va sans dire... mais j'ai eu droit moi aussi à ma petite dose annuelle! Déjà en parcourant les photos de là bas sur les blogs mais aussi grâce à ma généreuse petite maman...

Elle a flané pour deux cette année. Elle a respiré les embruns, foulé Saint Martin quand personne n'est encore réveillé, laissé le soleil rétais s'arrêter sur son visage et retracé les petits chemins pavés synonymes de vacances familiales depuis... 14 ans je crois!

Picture_215 Picture_230

Elle a retrouvé pour moi les endroits précieux et en a découvert de nouveaux il me semble. Ma maman c'est la seule qui a encore le droit de m'acheter un petit nounours, c'est celle qui choisi des jolies pièces de linge ancien juste pour moi et celle qui prépare un colis suprise avec une bougie qui embaume tout ce qu'il contient.

Des trâces d'un été qui pour la première fois n'a pas été partagé mais auquel elle m'a fait généreusement participer!

Merci maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu as de la CHANCE !!!!!! une Maman c'est si précieux !!!!pense aussi à la dorloter et surtout à lui donner SOUVENT de tes nouvelles !!!<br /> moi j'essaie d'être la MAMAN à MON TOUR......2 GRANDES FILLES 40 ET 30+3 petits.enfants 22ans (aujourd'hui hi hi) 11ans et 19 mois celui là je le garde la semaine et j'en profite un maxxxxx encore 1 fils célibataire et ma mam à moi est dans une maison de retraite....voilà ....bisous pour toi à+
M
je découvre votre blog.<br /> Merci à Canalblog et à sa page d'accueil!<br /> Votre univers est un monde empli de bon goût.<br /> Merci pour toutes ces jolies choses ♥<br /> Juste une remarque :)<br /> il manque la newsletter qui me simplifierait la vie ;)<br /> A bientôt,
P
Quel bonheur de recevoir ce précieux colis....
B
Je reviens de cette île que je ne connaissais pas, j'ai mis quelques photos sur mon blog, <br /> Nous avons adoré, le temps était superbe, je rêve d'y retourner, c'est à 2h30 de chez moi, c'est pas trop loin.<br /> <br /> barbara
B
Je reviens de cette île que je ne connaissais pas, j'ai mis quelques photos sur mon blog, <br /> Nous avons adoré, le temps était superbe, je rêve d'y retourner, c'est à 2h30 de chez moi, c'est pas trop loin.<br /> <br /> barbara
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité