Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 août 2009

Autour du lac

DSCF7765 DSCF7751 DSCF7757

Joli samedi ensoleillé, joli lac au milieu de la ville, deux heures pour en faire le tour complet et s'émerveiller devant les trésors de la nature et autres oiseaux inconnus...

DSCF7786 DSCF7814 DSCF7792

Les Pukekos très gourmands sont un peu l'équivalent des pigeons à Venise, pas effrayés pour un sou, ils vous courent dessus dès qu'ils aperçoivent le moindre bout de pain... Limite effrayants...!

De retour à la maison, la nature s'expose et les bogues des fleurs d'eucalyptus ramassées plus tôt viennent embaumer toute la maison. En plus leur couleur s'accorde bien avec le reste!

DSCF7828 DSCF7832

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! mais je reconnais ces oiseaux-là que nous avons rencontrés l'année dernière" au pays du long nuage blanc". Ce mois passé à visiter la NZ est un merveilleux souvenir pour nous. Nous retrouvions un peu de l'Europe si loin de notre patrie.<br /> Bonne installation et fais-nous encore rêver. Je suis sûre que tu vas avoir des adeptes ici, car la mode française en matière de déco est très appréciée...
T
Incroyable ! J'ai quasiment la même frise en plomb ! Je comprends que les saisons te déroutent un peu... Chez nous, en Belgique, il n'y a carrément pas de saison...
C
C'est toujours aussi agréable de passer par ici se balader...<br /> Bisous. Co
A
quel étrange oiseau, et toi avec ton petit gilet, ici il fait encore si chaud, mais bientot sera ton tour<br /> annie
P
Une Jolie Nature.....un Pays que j'aimerais découvrir....
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité