Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
1 septembre 2009

Les contrastes

Picture_066

Une petite image pour illustrer mon drôle de temps... (Certaines se sont étonnées de me voir porter une petite laine et moi je suis juste quotidiennement étonnée par l"inconstance de la météo par ici)

Un petit olivier acheté récemment en a d'ailleurs fait les frais, depuis il est ballotté entre le jardin et le salon, le pauvre! Donc les bourgeons sont bien là, il y a bien un rayon de soleil dehors mais dans quelques minutes une vraie "douche" va tomber (regardez mon étiquette ridicule dont l'encre a dégouliné à la première averse traîtresse...!).
Le comble c'est quand certains jours les degrés tombent d'un coup et sont remplacés par d'énormes bourrasques où on se dit "je ne sors pas dehors sinon je m'envole" et qu'un feu de cheminée est indispensable pour se réchauffer, alors que la veille je me baladais en t-shirt dans le jardin.

Du coup j'ai du me rendre à l'évidence, mais oui c'est bien ça... : les giboulées de septembre pardi!

Picture_067 Picture_056 Picture_057

Et encore... je ne vous parle pas du fait que je vais passer noël sur la plage par 35 à l'ombre, non ça je peux pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Depuis un moment ton blog n'affichait plus de nouveautés et là je repasse et ... J'ai du raé un épisode !!??<br /> Mais où es-tu donc ?
C
toi au moins tu verras papa noël en maillot de bain...rires<br /> bises
L
3 pages dans le dernier "Maison créative"...<br /> De quoi donner envie d'acheter le livre si on ne l'a pas déjà.
C
Les caprices de la météo de l'autre bout du monde...
S
Comme je te comprends! Un véritable automne et un hiver digne de ce nom, ça m'a beaucoup manqué en Israël! Et Noël sous la canicule, ça n'est, tout simplement, pas possible! Mais me revoilà, dans mon Plat Pays, et Septembre a bel et bien enfilé ses couleurs d'automne! I enjoy...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité