Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
12 novembre 2009

Scène de chasse

DSCF8933

Un bout de piqué XVIII ème que j'avais trouvé à cette occasion s'est posé sur un coussin. Une base dans un joli lin et le petit piqué cousu à la main à petits points avec un fil de lin ancien!

DSCF8942 DSCF8941

C'est tout simple mais je voulais surtout mettre le piqué autant en valeur que possible. Ca c'est fait et du coup maintenant tout le monde peut admirer à sa convenance la scène que je qualifierai de "particulière".

DSCF8947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la beauté dans la simplicité...
L
Et tes petits points semblent avoir toujours été là ;-)<br /> <br /> Psst : j'ai bien peur que mon petit mail ne soit pas arrivé jusqu'à toi ?...
K
Toujours dans les détails ! ce petits points est vraiment un plus !
K
J'adore. Vraiment très joli ! <br /> Par ailleurs, j'adore aussi la chaise. Tu l'a chiné ?<br /> Merci pour tes posts
A
I've just found your blog. It is a true gem in the cyber world. I leave a small Swedish footprints behind me. I will be back!<br /> <br /> Greetings from Sweden & Agneta
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité