Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 novembre 2009

Ex Voto

DSCF9019

En tapotant de blogs en sites... je suis re-tombée sur celui de Côté Bastide! Les ambiances épurées du Sud, tout en lin et en jolie lumière... et puis le flash sur un objet en particulier (il faut aller sur le site pour le voir, il n'y  a pas de lien à coller malheureusement).

Un Ex Voto en argile émaillé... sauf que voilà y a un problème géographique me concernant et le dit objet n'est pas (encore?) disponible sur le site de vente en ligne. Première réaction : j'ai sérieusement pesté, puis deuzio j'ai réfléchi!

DSCF9040

Hop un peu de lin, une forme dessinée à main levée (mon niveau CP en la matière ne m'aura pas arrêtée!) et des petits points en fil de lin tout autour...

DSCF9050

Un "à la manière de" pour patienter, parce que croyez moi maintenant j'ai l'oeil, je zieute le site de vente tous les jours et pis sinon tant pis, je serai patiente jusqu'à un prochain séjour chez nous!

Edit du dimanche : Côté Bastide = trop forts et super sympas...! L'ex-voto est maintenant disponible à la vente en ligne!!! D'autres jolies formes sont également en vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment, pas de regret, le tien est magnifique et à le charme du hand made ! Vraiment rien à envier à l'original !! Le niveau CP est largement exagéré !!! A bientôt.
J
tu nous donne des idées, il est super joli<br /> bon dimanche
V
moi, je préfére le tien, il a une toute autre histoire maintenant, non?
F
Aussitôt vu sur votre site, aussitôt recopié et imité en pâte à modeler durcissante (comme dans votre ouvrage). Pas mal... mais l'original est tout même nettement mieux : d'une douceur, on dirait un biscuit !!! Je n'ai pu résisté (18 euros en boutique).
K
Une inspiration menée de main de maître ! Bravo !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité